Le mec de la tombe d’à côté

Cie Les Babilleurs
Comédie

Samedi 13 mars | 20h30

D’après le best-seller de Katarina Mazetti

Un coup de foudre aussi inattendu que surprenant, né d’un malentendu sur un banc de cimetière, entre une bobo écolo urbaine et un paysan arrimé à sa ferme familiale… Cette comédie, adaptée du succès littéraire planétaire de Katarina Mazetti, audacieuse et créative, offre une prestation de qualité. Le duo de comédiens est plein de talents, ils sont à la fois décalés, justes et si touchants et enchaînent avec brio, situations cocasses, incompréhensions et relations craquantes.

Vous en ressortirez séduits, embarqués dans cette histoire d’amour impossible, drôle, tendre et émouvante, interprétée avec vivacité, et pour les fidèles lecteurs de ce délicieux roman, vous en retrouverez toute l’atmosphère.

Ce que dit la presse :
« Ce pas de deux est un enchantement, les répliques fusent, pleines d’humour, c’est drôle, intelligent, surprenant et interprété avec une belle vivacité ; cette comédie très fidèle au best-seller de la suédoise Katarina Mazetti, est ponctuée des points de vue des deux protagonistes qui réalisent là une vraie performance. » Le Progrès, octobre 2019

http://www.lemecdelatombedacote.sitew.org/

Durée : 1h30 | à partir de 12 ans

Avec : Gaëlle Leroy et Léon Vitale

Mise en scène : Séverine Anglada

Plein tarif : 21 € | Réduit : 18 €

© Eric Tantot