Lalala… itou

Oskar et Viktor
Chansons humoristiques

Jeudi 31 déc. | 20h

Oskar & Viktor repoussent les limites de leur chant lexical !

Attachés – toujours – à la mémoire, mais férus de modernité, Oskar et Viktor (et leur accordéon) se proposent de vous offrir ce qui se fait de mieux en matière de show à l’Américaine ! Arrivée en hélicoptère, fumigène et ballet de faisceaux laser dernier cri, tout est mis en œuvre pour ce spectacle appelé à devenir un hit outre-Atlantique. Seulement… seulement il y a la question du répertoire… et cette désormais tendance qu’ont Oskar et Viktor à être le seul duo à ne chanter que rarement la même chanson au même moment. Ce décalage dès le morceau d’ouverture, verra rapidement le show déraper du « à l’Américaine » à bien d’autres styles… plus ou moins connus !

Un 3ème opus pour le duo humoristique, prêts à faire fredonner ou chanter le public, ils sortent leurs plus beaux costumes de scène et vont faire du Théâtre en Rond leur Central Park à eux. Show devant !!!

Ce que dit la presse :

« Deux artistes à l’énergie redoutable mise toute entière au service de leur jeu de scène, ces deux joyeux lurons ont l’art d’enchaîner, de reprendre, de retourner les standards de la chanson française. Ils jonglent avec aisance et talent, avec les mots, les instruments, tout cela avec humour et subtilité ! Une véritable prouesse une fois encore pour ces deux farfelus. » La Vie Nouvelle, juin 2018

www.cedricmarchal.eu

Durée : 1h15 | à partir de 8 ans

Avec Cédric Marchal et François Thollet

Tarif unique (avec champagne et petits fours) : 35 €

© Isabelle Fournier