La vie est une fête

Jacques Chambon
Humour

Samedi 16 janv. | 20h30

Le célèbre « Merlin » de Kaamelott dans un seul en scène hilarant

Jacques Chambon – irrésistible Merlin dans Kaamelott, la fameuse série d’Alexandre Astier – revient avec un nouveau seul en scène dans lequel il a fait le choix de parler… de la vie, de notre vie ! Il n’a rien perdu de son mordant et grâce à son écriture ciselée et sa présence scénique hors du commun, il nous livre un spectacle jubilatoire et féroce ! De notre premier cri à notre dernier souffle, avec son art accompli de la composition de personnages, il passe en revue les grandes étapes de l’existence, avec satire mais aussi une certaine tendresse.

Une fantastique énergie, une belle plume et des personnages hilarants, Jacques Chambon signe là une pièce d’une densité et d’une intensité rare. Attention, ça pique !!! C’est noir, c’est grinçant… mais c’est très, très drôle. Excellent one-man-show, succulent, truculent et pertinent, vous ne vous ennuierez pas une seconde.

Ce que dit la presse :

« Les grandes étapes de l’existence résumées par le Grand Jacques, on signe tout de suite ! Ce nouveau spectacle est un régal d’humour au vitriol… C’est délicieux comme les petits plaisirs coupables de la vie ! Immanquable… » Le Progrès, septembre 2017

www.evedia.net

Durée : 1h15 | à partir de 14 ans

Avec Jacques Chambon

Mise en scène : Dominic Palandri

Plein tarif : 21 € | Réduit : 18 €

© Nicolas Semenioukoff