Wonderful World | Carrington Brown

LUNDI 31 DECEMBRE à 20H00 – SOIREE SPECIALE REVEILLON
Humour musical british

 

A tous ceux qui avaient répondu présent en octobre 2011 : le duo d’humoristes burlesques et musicaux anglais reviennent enfin en France avec un nouveau spectacle d’humour musical !

Aux autres : venez découvrir Rebecca Carrington, violoncelliste virtuose multi-primée pleine de folie et de dérision, accompagnée de son talentueux et très « british » compagnon, Colin Brown, ancien choriste de Robbie Williams s’il vous plaît !

Colin joue avec un flegme et un humour décapant, nous faisant profiter de sa belle voix de basse quand il ne joue pas de la cornemuse ou des maracas.

Tous deux forment un duo musical élégant, hilarant et étincelant.

Les Carrington-Brown nous font parcourir le monde en offrant une parodie des genres musicaux, de Bach à Bollywood, de la pop à l’opéra en passant par la marche écossaise et la Bossa Nova pour un spectacle jubilatoire.

Tous les peuples épinglés en prennent pour leur grade avec une belle espièglerie.

Un duo de musiciens chanteurs clowns de haute voltige pour cette dernière soirée de l’année !!!

Ce que dit la presse :

« C’est un voyage musical éclectique, déjanté et burlesque que propose ce couple extraordinaire…des voix aussi belles que la musique est bonne, et des artistes qui comptent plus d’une corde à leur violoncelle, s’avérant notamment excellents en « human beatbox ». Récompensés par de nombreux prix à l’étranger, les voilà de nouveau en France pour notre plus grand plaisir ! »  qui ?

https://www.carrington-brown.com/

Durée : 1h20 – à partir de  10 ans

Avec Rebecca Carrington et Colin Brown

Mise en scène : Frédéric Zipperlin

Tarif unique : 35 € (avec champagne et petits fours)

© Thomas Henkel