Cie Les Babilleurs – « Dernier appel pour Broadway »

DIMANCHE 31 DECEMBRE à 20H00 – SOIREE SPECIALE REVEILLON
Comédie musicale et théâtrale



Prenez un célèbre show man qui a perdu la mémoire et une femme au caractère bien trempé prête à toutes les extravagances pour la lui faire recouvrer ; ajoutez un ouragan, et deux policiers complètement déjantés, arrosez le tout de grands airs de comédies musicales et de quelques standards du jazz américain…et vous obtiendrez une comédie piquante, chantante et dansante, pleine de quiproquos et de rebondissements. Les quatre excellents comédiens, accompagnés d’un pianiste sur scène, vous entraîneront, avec humour et talent, dans leurs aventures.

« Dernier appel pour Broadway », une comédie pailletée, un show de music-hall, qui nous rappelle qu’il faut toujours se battre jusqu’au bout pour les choses qui nous tiennent vraiment à cœur.

Ce qu’en disent les spectateurs :

« Des artistes complets, qui chantent, dansent, jouent la comédie, un très bon mélange entre humour et comédie musicale ; un spectacle plein d’énergie, de drôlerie, de sensibilité, de bien belles voix et des standards revisités, un vrai moment de bonheur… Un vrai plaisir dont il ne faudrait pas se priver tan ces quatre là ont du talent, et mention spéciale au pianiste d’exception, qui rend le spectacle encore plus enlevé. Courrez les applaudir et vous en regretterez pas un instant cette sortie…une pièce originale qui sort des entiers battus ! »

Internet : http://dernierappel.wixsite.com/broadway

Durée : 1h20 – à partir de 8 ans

Avec Gaëlle Le Roy, Camille German, Reda Cheraitia, François Tantot et Eric Ramin

Tarif unique : 35 € (avec champagne et petits fours)